Madame, bonjour.
Vous cherchez un homme pour construire une belle relation, de l'amour durable et vraie. Peut-être que pour certaines personnes, vivre une relation heureuse, c'est être avec un bad boy qui a le cerveau d'un poisson rouge, qui ment, n'a jamais vu un déodorant de sa vie, préfère la bière entre copains aux belles discussions, et pour qui le sexe c'est vite fait bien fait à la mi-temps, ce n'est pas la bonne adresse. Hé oui, l'amour rend aveugle, le mariage rend la vue.
Je cherche une femme sur ma région ou limitrophe, pour faire connaissance par mail dans un premier temps, puis se voir. J'aime les balades, sorties, restau, culture, vélo, afin de se découvrir et surtout se parler, construire une histoire à deux. J'aime les livres. Si vous me demandez, je vous donnerai le titre de mon dernier ouvrage. Tout m'intéresse.
Vous cherchez un homme qui sache être empathique, maître de ses émotions, qui vous valorise, tendre, doux avec celle qu'il aime, un peu coquin. ("Pourquoi un peu seulement ? Il est nul ce type") Vous désirez un homme avec une situation stable, qui sache vous faire rire. Vous ne voulez pas vous prendre la tête. Un homme avec qui vous voulez avancer en toute confiance et qui respecte votre histoire personnelle, l'ami de votre âme. Vous voulez aussi vous appuyer sur son épaule.
J'ai eu une vie professionnelle intense, tournée vers les autres. Je souhaite penser davantage à moi et surtout prendre soin d'une femme, posée, qui a du charme, et que je pourrai rendre heureuse longtemps. Parmi les cinq langages de l'amour, ma personnalité en privilégie deux : les moments de qualité, et l'intimité. Je ne suis pas compliqué.
Nous ne sommes plus des ados. Nous savons que la personne parfaite n'existe pas. Donc je n'ai pas d'attentes irréalistes pour vivre une relation. J'apprendrai à vous aimer comme vous êtes. Vous m'apprendrez à vous aimer. Je souhaite rencontrer une bonne personne, c'est tout, pour qu'elle devienne la bonne personne. skdjeicgkalsjrkfk????,flg. Ah ce n'est pas moi, c'est le chat : "Hé, vas manger tes croquettes, tu gâche tout, et si la dame n'aime pas les chats qui pèsent 4 kilos d'amour. Ne t'inquiètes pas, tu ne retourneras pas à la SPA." Je vous laisse. Merci. Et peut-être à bientôt.
Si vous cherchez un papa, un psy, un doudou affectif, une carte bancaire, croqueuses d'hommes, merci de vous adresser à la bonne personne.
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?